Accueil Agenda L’artiste Boogers prend de l’altitude

L’artiste Boogers prend de l’altitude

L’artiste Boogers prend de l’altitude au Grand-Bornand

 

Boogers, Le Grand-Bornand - © Boogers

Boogers, Le Grand-Bornand – © Boogers

Né d’une démarche exigeante visant à révéler des artistes émergents, plutôt singuliers et toujours pleins de talent, Hors-Pistes du Grand-Bornand bouscule les codes en proposant des concerts dans les lieux les plus incongrus.

Pour sa sixième année d’existence et fort du partenariat tissé entre ses organisateurs, à savoir le Brise-Glace, scène de musiques actuelles d’Annecy, Soyouz, société de production musicale, et la station du Grand-Bornand, le festival Hors-Pistes prendra à nouveau de l’altitude ce vendredi 26 février 2016 avec un concert aux airs de performance participative programmé à même les pistes de la station (qui avait, pour mémoire, accueilli voici deux ans et dans le même esprit le groupe Hyphen Hyphen, qui triomphe aujourd’hui avec son premier album Times). Cette fois, ce sera à l’artiste Boogers d’arpenter rues et front de neige du Grand-Bornand Chinaillon, avec son sac à dos ampli-émetteur et sa guitare, distribuant ghetto blasters aux passants et skieurs. Une fois tout le monde calé sur la même fréquence, le show, opportunément baptisé Ghetto Blaster Party, pourra commencer…

Le Grand-Bornand est à la recherche d’épaules, de jambes et d’oreilles pour participer à ce projet artistique décalé, consistant à trimbaler les ghetto-blasters et emmener la musique euphorisante et explosive de Boogers aux quatre coins de la station. Si vous avez votre propre poste radio, vous pouvez venir avec… Rendez-vous ce vendredi 26 février à 12h devant l’Office de tourisme du Grand-Bornand Chinaillon.

Nos suggestions de lecture

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus