événements

Le Père Noël habite aux Gets

par

Un lutin bavard l’a raconté, la rumeur l’a colporté, le Père Noël habite aux Gets. Mais chut… c’est un secret à ne pas divulguer !…

Le Père Noël habite aux Gets

– du 21 au 27 décembre 2019, de 9h à 21h –

© G.Place - OT Les Gets

© G.Place – OT Les Gets

Comme chaque année à l’approche des fêtes, le Père Noël et ses lutins ont pris leurs quartiers d’hiver aux Gets où ils préparent de nombreuses surprises à destination des vacanciers. C’est dans sa cabane au cœur de la forêt enchantée que le Père Noël confectionne les cadeaux pour les enfants, dans la plus grande discrétion…

… On peut cependant l’apercevoir lors des visites contées organisées quotidiennement durant toute la période, ou encore le 24 décembre lorsqu’il descend au village en calèche pour assister à un show féérique… Il s’arrêtera Place de la Maison des Gets où l’attendront des enfants émerveillés, impatients d’avoir leur photo souvenir à ses côtés ! Et avant son départ pour sa grande tournée des cheminées, le public aura droit à un feu d’artifices du plus bel effet.

Infos pratiques

“Le Père Noël habite aux Gets” est un événement incontournable qui célèbre la magie de Noël et permet à chacun de retrouver ses yeux d’enfant. Le programme est riche en animations et spectacles pour toute la famille : théâtre de rue, ateliers des lutins, visites de la cabane du Père Noël, fêtes de quartier, arrivée du Père Noël le 24 décembre…

La visite de la Cabane du Père Noël est payante
– Enfants de 3 à 8 ans : 5€
– Enfants + de 8 ans et adultes : 7€
– Gratuit pour les moins de 3 ans.

 


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.