événements

Le plus beau job de l’hiver est à… Val Thorens

par

Sacha Balicco, étudiant, va pour une semaine durant sillonner la station de Val Thorens pour le plus beau job de l’hiver…

Le plus beau job de l’hiver est à… Val Thorens

 

Sacha Balicco

Si on vous proposait 2000 € net pour croiser des gens sympas pendant une semaine à Val Thorens en étant logé et nourri, que répondriez-vous ? Sacha Balicco, a dit “oui” sans hésiter.

City One, agence spécialisée dans la prestation de services et d’accueil lui a donné comme mission de mettre en lumière les meilleurs accueils de la station. En échange Sacha devra publier des contenus photos et vidéos sur les réseaux sociaux.

L’agence City One a lancé un concours auprès de tous les étudiants de l’hexagone du 1/10/18 au 2/11/18 pour gagner le plus beau Job de l’Hiver. Des centaines d’étudiants ont postulé en envoyant un CV, un selfie à 2, une baseline et 3 hashtags sur le thème : L’accueil selon vous. Après délibération du Jury, 10 candidats ont été présélectionnés et interviewés en visioconférence le jeudi 8 novembre. Sacha Balicco, étudiant de 21 ans en école d’ingénieur, habitant à Grenoble, a conquis à l’unanimité les 5 membres du Jury. Jeune snowborder au palmarès reconnu, Sacha Balicco partira du 29 décembre 2018 au 5 janvier 2019 à Val Thorens pour le plus beau job de l’hiver.

Pendant une semaine, Sacha suivra le parcours des touristes qui découvrent la station. L’agence City One lui a demandé de poster 3 publications par jour, dont au moins 2 du personnel d’accueil quel qu’il soit, boutiques, hôtels, restaurants, informations, activités sportives… Un seul mot d’ordre être authentique et positif ! Il n’y aura aucun post négatif et aucun post marketing. Aucune recommandation n’est effectuée, il est très important que Sacha puisse faire confiance à son instinct et aux conseils de ses rencontres.

**************************************

City One

Fondé en 1991, Groupe proactif et engagé dans la diversité, le développement durable et l’inclusion, City One se démarque depuis 27 ans dans le secteur de l’accueil. Il emploie 4.900 collaborateurs et a réalisé un CA de 185 M€ en 2017.

Créé par Sophie Pécriaux, le Groupe City One a su gagner la confiance de grands Groupes industriels grâce à son approche innovante en matière d’organisation et de gestion des prestations de services. Grâce à sa rigueur, son professionnalisme et son expertise de la relation client, le Groupe s’est développé pour couvrir aujourd’hui l’ensemble du territoire national, ainsi que la Belgique, le Luxembourg et le Maroc.

Cette expansion, géographique et sectorielle, s’organise autour de quatre activités :
– Le service aux entreprises
– Le service aux passagers
– La concession d’espaces
– Travail temporaire


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.