événements

Le Tartine Festival fait son retour !

par

Jeune événement né en 2015, le Tartine Festival a su s’intégrer au paysage chambérien rapidement. La programmation se veut ouverte, accessible et tournée vers la découverte…

Le Tartine Festival fait son retour !

 

Maintenant bien ancré dans le paysage hivernal chambérien, le Tartine Festival revient pour sa quatrième édition. Pas question de manquer son rendez-vous annuel. Plus que jamais, le festival compte bien réchauffer l’atmosphère en proposant une programmation prometteuse et éclectique, à découvrir et redécouvrir dans une ambiance conviviale et festive. Attention, coups de cœur garantis !

Jeudi 15 novembre au Brin de Zinc (ZA de la Peysse à Barberaz)

Zenzile
Après vingt ans de carrière, Zenzile, groupe pionnier du dub en France, est de retour sur scène. Ils ont expérimenté le dub sous toutes ses formes, mais signent à présent un retour aux fondamentaux, rappelant qui sont les vrais patrons du dub en France.

BeO Dub Project
De la musique urbaine jusqu’au Digital Dub Stepper, BeO Dub Project présente sur scène un show puissant en collaboration avec la chanteuse Nayla Jo, où la musique flirt avec une création visuelle léchée. Ce qui nous offre une expérience des plus immersives !

===============

Vendredi 16 novembre au Scarabée (148 av. Daniel Rops à les Hauts-de- Chambéry)

Dooz Kawa
Ovni dans l’univers du rap, avec ses influences musicales de l’Europe de l’Est, et ses sonorités jazz, Dooz Kawa nous prouve que les rappeurs sont les nouveaux poètes des temps modernes.

DJ Fly Orkestra feat. Anton Serra
Exclusivité pour le tartine festival. DJ Fly, beatmaker par 2 fois champion du monde de scratch, rencontre Anton Serra, rappeur bien connu du milieu underground. Le tout accompagné d’un orchestre à corde, offrant un mélange renversant.

Supa Dupa
Supa Dupa, c’est un combo de 9 musiciens, au groove organique et brûlant, entre rap, jazz et néo-soul. L’ADN du hip-hop moderne se mêlant au jazz d’hier, ou l’inverse.

===============

Samedi 17 novembre au Scarabée

Biga*Ranx
Biga*Ranx, prodige du ragga dub français, développe dans son dernier album, un reggae d’un genre nouveau plus posé, digi­tal, psychédélique et “nuageux”, qu’il baptise le Vapor Reggae.

Wailing Trees
Wailing Trees et ses 7 musiciens ont fait de leur différence une force fédératrice. Loin des clichés du reggae, ils se regroupent autour d’une volonté commune, celle de composer des morceaux aux influences Jazz/soul et hiphop dans l’air du temps, et qui appelle au changement.

Akousty Roots
Akousty Roots, groupe composé de 6 musiciens, a su trouver un sage dosage entre reggae, chanson française et musique du monde. Le tout accompagné de textes conscients et engagés.

Billetterie

www.tartine-festival.com
– Office du Tourisme de Chambéry
– B’Rock Art Chambéry

 


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.