concerts & spectacles

Les décaféinés lancent une machine

par

Si la plupart des amis se retrouvent dans un bar, Rémi et Clément, eux, se retrouvent à la laverie…

Les décaféinés lancent une machine

– le mercredi 23 janvier 2019 à 20h30 au Théâtre de Maistre –

Si la plupart des amis se retrouvent dans un bar, Rémi et Clément, eux, se retrouvent à la laverie… Tous les jours ! Non seulement pour laver leur linge, mais aussi pour refaire le monde. Ils vont se mettre à envisager un autre quotidien, un avenir dans lequel ils auraient du succès et de quoi s’acheter une machine à laver.

Du pré-lavage au séchage, ces deux amis naïfs décident de former un duo d’humoristes, mais ils ne sont pas d’accord sur les sujets qu’ils vont aborder. Doit-on rire des migrants ou des bateaux gonflables de mauvaise qualité ? Des tables basses ou du racisme ? Ils imaginent alors des sketchs tous plus improbables les uns que les autres. Tomberont-ils d’accord ? Si non, leur duo risque d’être compromis. À moins que… Rejoignez-les à la laverie le temps d’un spectacle absurde mêlant sketchs et chansons, en passant par des chorégraphies à ne surtout pas refaire chez vous.

Rendu célèbre par l’émission de Laurent Ruquier “On n’demande qu’à en rire” sur France 2, voici le retour des “Décaféinés”. Ce duo de comiques atypique s’est bien trouvé : Rémi Deval, albertvillois d’origine qui ne vous est peut-être pas inconnu et Clément Parmentier, rencontré dans un café-théâtre.

Billetterie dans les points de vente habituels ou à la Maison du Tourisme d’Albertville, tél. 04 79 32 04 22

Tarifs :
– Plein tarif : 29€
– Tarif réduit : 26€


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.