événements

“Les étoiles” avaient rendez-vous à Megève

par

37 chefs étoilés ont quitté leurs cuisines pour retrouver leurs pairs sur le domaine skiable de Mégève…

“Les étoiles” avaient rendez-vous à Megève

 

© Marie Bougault

Ils sont étoilés, notés parmi les meilleurs mondiaux, champions de France en pâtisserie… Ils incarnent la nouvelle génération de la Cuisine Française, portent des valeurs et savoir-faire novateurs et se sont retrouvés à Megève!

Le temps d’une pause, 37 chefs étoilés ont quitté leurs cuisines pour retrouver leurs pairs. Sur le domaine skiable de Mégève, les chefs se sont challengés au cours d’épreuves de flèche, de parallèle et de biathlon. Se rencontrer à Megève est aussi pour eux l’occasion de profiter de l’atmosphère festive du village et des belles adresses de la destination.

Chefs et artisans du goût se donnent rendez-vous en octobre 2019 pour Toquicimes, le rendez-vous gourmand de l’automne à Megève.

Sur le podium

© Marie Bougault

– Édouard Loubet, 1er
Chef deux étoiles au Guide Michelin, noté 19/20 au Gault et Millau, il signe la carte du célèbre restaurant d’altitude mègevan l’Alpette.

– Jean Sulpice, 2ème
Chef deux étoiles au Guide Michelin, noté 18.5/20 au Gault et Millau avec son restaurant l’Auberge du Père Bise.

– Christophe Aribert, 3ème
Chef deux étoiles au Guide Michelin, noté 17/20 au Gault et Millau avec son restaurant Maison Aribert, ouvert en février 2019.

– Emmanuel Renaut, 4ème
Chef trois étoiles au Guide Michelin, noté 19/20 au Gault et Millau. Le chef passionné du territoire mègevan dirige également le Chalet Le Forestier et Flocons Village.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.