concerts & spectacles

Les M(art)DIS de Rivièr’Alp

par

Tous les mardis, entre le 15 juillet et le 15 août, des spectacles vivants tout public au bord de l’eau !..

Les M(art)DIS de Rivièr’Alp

 

L’association Instinct’taf et le Syndicat des Sports de Les Échelles / Entre-Deux-Guiers vous proposent de découvrir des spectacles tout en profitant de la douceur du soir avec “les M(art)DIS de Rivièr’Alp” !

Rivièr’Alp : késako ?

Située entre les villages des Échelles (Savoie) et d’Entre-Deux-Guiers (Isère), la Base de loisirs Rivièr’Alp propose des espaces de loisirs et de détente avec pour champ de vision les contreforts du Massif de la Chartreuse. Elle se trouve au cœur de plus de 7 hectares d’un site sensible, où la qualité des paysages et des milieux ont été préservés.

Le concept des “M(art)DIS de Rivièr’Alp”

Depuis 2016, ces soirées “spectacle au bord de l’eau” se déroulent tous les mardis au cœur de l’été et rencontrent un franc succès avec une moyenne de 230 spectateurs. L’événement est en “after work”, c’est-à-dire que les portes ouvrent tôt pour pouvoir profiter de la buvette et de la restauration proposée à partir de 19h et le spectacle commence à 19h30 (pour ne pas finir trop tard).

La programmation éclectique et intergénérationnelle concoctée avec passion par l’association Instinct’taf (qui organise également le Zygomatic Festival) rassemble un large public, de tout âge, autour d’une chorale loufoque, d’un mime bruité, d’un concert, de la traditionnelle guinguette et enfin d’un nouveau théâtre tinté de magie.

Infos pratiques

– Participation : 3€ pour les enfants, 4€ pour les adultes. Possibilité d’utiliser la carte d’entrée de la piscine.
– Apéro / À table !  Buvette et restauration à partir de 19h.
– À voir…  Spectacle à 19h30.
– Lieu : Base de Loisirs Rivièr’Alp, 11 place de la Corderie, aux Échelles.

 


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.