concerts & spectacles

Les Menuires du Rire

par

Créé par Florent Peyre, deux mille personnes étaient au rendez-vous en 2019 pour applaudir la première édition. Qu’en sera-t-il en 2020 ?..

Les Menuires du Rire

– du 9 au 12 mars 2020 –

Créé par Florent Peyre, deux mille personnes étaient au rendez-vous en 2019 pour applaudir la première édition qui s’est tenue sur la station des Menuires, au cœur des 3 vallées. Ce premier festival s’était ouvert sur un concert exceptionnel du groupe Arcadian, avec Artus et sa pièce de théâtre décalée Duel à Davidéjonatown le trio Blond and Blond and Blond qui a fait un hommage à la chanson française avec brio le second soir, et pour finir Bun Hay Mean “le chinois marrant” qui a clôturé ce festival avec une standing ovation

C’est donc avec un immense plaisir que Florent Peyre revient sur la station des Menuires pour une deuxième édition explosive et originale Entre la fin de la tournée de la pièce Le Prénom et le début d’une tournée de son nouveau one man en province, vous pourrez le découvrir lors d’une soirée exceptionnelle. À noter que Florent Peyre est un grand fan des sports d’hiver et qu’il aura l’occasion de mettre au défi ses amis humoristes et ses festivaliers dans des challenges sportifs des plus joyeux

Au programme

Le 9 mars, La Croisette, les Menuires : Night Show & Dj Set avec Killian Christolomme
Le 10 mars : Le prénom de Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière. Chaque année, 800 000 naissances, 800 000 prénoms, 800 000 engueulades. Vincent, la quarantaine triomphante, va être père pour la première fois. Invité à dîner chez Élisabeth et Pierre, sa sœur et son beau-frère, il y retrouve Claude, un ami d’enfance. En attendant l’arrivée d’Anna, sa jeune épouse éternellement en retard, on le presse de questions sur sa future paternité dans la bonne humeur générale. Mais quand on demande à Vincent s’il a déjà choisi un prénom pour l’enfant à naître, sa réponse plonge la famille dans le chaos.
Le 11 mars : Viktor Vincent “Mental Circus”. Dans son nouveau seul en scène “Mental Circus” Viktor repousse une nouvelle fois les limites de son art. Dans l’ambiance des années 30 aux États Unis, Viktor crée autour de lui un cirque imaginaire où s’expriment les performances mentales les plus folles et les expériences les plus bluffantes. Ici le pouvoir change de main, c’est le public qui s’en empare se découvrant des capacités insoupçonnés et des dons qui confèrent aux miracles…
Le 12 mars : Laura Laune “Le diable est une gentille petite fille” (interdit aux moins de 14 ans). Aujourd’hui, les sites de réservation offrent de plus en plus l’opportunité aux spectateurs de donner leur avis sur les artistes qu’ils sont allés voir. À contrario, les artistes, eux, n’ont jamais l’occasion de donner leur avis sur les spectateurs qui sont venus les voir. Dès lors, plutôt que de vous imposer un pitch de spectacle qui ne sera ni objectif ni convaincant, Laura Laune préfère user de cet espace de liberté pour vous donner mon avis sur Stéphane et Sylvie, qui ont assisté à son spectacle…

 

Réservations

– Sites et points de ventes habituels
Centrale Office du tourisme station les Menuires : 04 79 00 79 79

Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *