concerts & spectacles

Let’s Get Comedie !

par

Let’s Get Comedie ! Festival rire & musique aux Gets, du 20 au 24 janvier 2020 Réservations en ligne : ICI Nouveau aux Gets, Let’s Get Comédie est un festival unique en son genre avec sa programmation de comédiens à la fois anglais et français. Ce premier festival bilingue au cœur d’un domaine skiable franco-suisse […]

Let’s Get Comedie !

Festival rire & musique aux Gets, du 20 au 24 janvier 2020

Réservations en ligne : ICI

Paul Taylor

Nouveau aux Gets, Let’s Get Comédie est un festival unique en son genre avec sa programmation de comédiens à la fois anglais et français. Ce premier festival bilingue au cœur d’un domaine skiable franco-suisse met en scène des comédiens français parlant anglais, des anglais parlant français, des sketchs mixant les langues et parfois même en chanson !

Ces shows sous forme d’improvisation, stand up, mimes ou comédies musicales auront lieu sur 4 jours, notamment en soirée à partir de 20 h. D’autres événements sont programmés en après ski afin de divertir un public multinational, et jusqu’au bout de la nuit dans les bars, restaurants et hôtels des Gets !

Les Têtes D’Affiches

Paul Taylor : le comédien franco-anglais et star montante de la télévision (Canal+ & What The Fuck France).
Marcus Brigstocke : L’habitué de la BBCR4 et vedette au Live at the Apollo,
Rachel Parris : la star de la série de la BBC Mash Reports.

Redouanne Harjane – © Ad Vitam

Redouanne Harjane : l’humoriste français, comédien et musicien, s’est notamment illustré au Montreux Comedy.

Les artistes du mime “Men In Coats” seront également de la partie, ainsi que les rois de l’improvisation Andy Smart et Ian Coppinger, tout comme la virtuose multi-talentueuse Kirsty Newton et les artistes de stand-up Phil Darwin, Tom Wriggesworth, Nick Doody et Ian Moore. Des concerts en après-ski viendront compléter cette programmation éclectique avec Hobo Chic, The Blakanic Project, Squid Lips et Les Lunettes…

Le festival est présenté par Les Gets Tourisme en collaboration avec Piste Productions (Taking The Piste Comedy, Piste Bash, Altitude Festival).


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.