concerts & spectacles

Live in Tignes by les Francofolies

par

3 jours et des concerts live gratuits, le plus haut “After ski d’Europe”, qui s’est au fil des ans forgé une réputation de taille, propose une programmation aussi éclectique qu’alléchante…

Live in Tignes by les Francofolies

– du 21 au 23 avril 2020 –

Image d'illustration

Image d’illustration

À l’heure où d’autres stations ferment leur domaine et rangent les spatules, Tignes fait de la résistance en organisant la 5ème édition des Live in Tignes by Francofolies. Le festival est devenu en quelques années la référence dans le milieu de la montagne : 38 000 festivaliers accueillis l’an dernier, 60 artistes produits, 9 scènes montées… Il reste l’unique festival alpin “pop & rock” 100 % gratuit depuis 5 ans, un argument qui fait l’unanimité.

Une longévité également due à une programmation éclectique de très haut vol. Le plus haut after ski d’Europe a, au fil des ans, su mixer avec talent pop, rock, électro, hip-hop, rap et reggae. L’édition 2020 ne déroge pas à la règle : The Avener, Ofenbach, Tryo, qui fête cette année ses 25 ans de carrière, Diva Faune, Suzane, Bon Entendeur ou encore Féfé & Leeroy vont enflammer la station.

Un savant mélange entre valeurs sûres et révélations qui fait des Live in Tignes by Francofolies un festival intergénérationnel à la portée de tous. De quoi faire vibrer les jeunes, et moins jeunes, pendant les vacances et clore en apothéose la saison de ski (fermeture le 3 mai). En piste !


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.