santé

Louis Bertignac au cœur de Glisse en Cœur !

par

Après Christophe Maé, Zaz, Jenifer, Plastic Bertrand ou encore Gérald De Palmas, c’est au tour de Louis Bertignac de faire son retour sur la scène de Glisse en Cœur…

Louis Bertignac, un guitar-hero pour électriser Glisse en Cœur !

samedi 23 mars, à 20h, piste des Gettiers au Grand-Bornand Chinaillon. Tarif 22 € / Gratuit – 12 ans. Ouverture des portes à partir de 17h30. Réservations et dons sur www.glisseencoeur.com

Après Christophe Maé, Zaz, Jenifer, Plastic Bertrand ou encore Gérald De Palmas, qui ont rassemblé jusqu’à 12.000 spectateurs au pied des pistes lors des précédentes éditions de l’événement du Grand-Bornand, c’est au tour de Louis Bertignac de faire son retour sur la scène de Glisse en Cœur le samedi 23 mars dès 20h et alors même que la course à ski battra son plein.

De retour aux “Origines”, à l’image de son album sorti début novembre où il adapte, en Français, les plus grands standards du rock des Rolling Stones à Bob Dylan en passant par Eric Clapton et les Beatles, le guitariste star et co-fondateur de Téléphone, Louis Bertignac, dont il reprendra les plus grands tubes, électrisera à nouveau la scène du Grand-Bornand dix ans après sa première participation à Glisse en Cœur. L’occasion, pour le guitar-hero français, d’apporter à nouveau un soutien… énergique à l’Association Grégory Lemarchal et l’association Étoiles des Neiges…


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.