événements

Marion, une ambassadrice de choix pour le Reblochon

par

Lancé il y a quelques temps par le Syndicat Interprofessionnel du Reblochon, le job de rêve a trouvé preneur…

Marion, une ambassadrice de choix pour le Reblochon

 

Marion

Le Syndicat Interprofessionnel du Reblochon a trouvé son ambassadrice. Parisienne de 29 ans, l’heureuse élue s’appelle Marion et s’apprête à quitter la capitale pour investir le pays du Reblochon à l’aide de sa caméra. Rien de tel qu’un appel de la nature et l’engouement d’une filière responsable pour se décider à changer de vie ! Plus qu’une simple expérience professionnelle, Marion s’empare des réseaux sociaux et devient le nouveau visage du Reblochon.

Une immersion grandeur nature au cœur du savoir-faire

L’idée ? Proposer un contenu dynamique et interactif pour valoriser le savoir-faire ancestral de la filière. Avec sa parfaite maîtrise des outils de communication modernes, Marion animera les réseaux sociaux de l’AOP avec un contenu photo et vidéo toujours plus innovant. Ses posts Instagram et vidéos vous feront découvrir toutes les étapes de fabrication du Reblochon, de l’emprésurage à l’affinage et vous feront rencontrer en live tous les acteurs de la filière. Une saga TV en sera même adaptée !

Bref, un job de rêve résolument éthique pour une vraie fan de Reblochon !


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.