foire & salon

Mon Pass’Renov au salon Habitat & Jardin avec Grand Chambéry

par

Mon Pass’Renov : un stand dédié à l’accompagnement des particulier dans leur projet de rénovation…

Mon Pass’Renov au salon Habitat & Jardin avec Grand Chambéry

– du 12 au 15 avril 2019 au Parc des Expositions –

Pour la troisième année consécutive Grand Chambéry donne rendez-vous aux visiteurs du salon Habitat & Jardin sur le stand mon Pass’Renov dans le Hall C, avec un stand consacré à la rénovation énergétique performante. *

Comment se lancer dans un projet de rénovation ? Quelles sont les étapes à ne pas louper ? Comment réduire les factures d’électricité ? Quelles solutions pour rénover un bien loué ? Autant de questions auxquelles les visiteurs trouveront des réponses.

Mon Pass’Renov c’est quoi ?

C’est d’abord un numéro unique pour les projets de rénovation. Des conseillers spécialisés, sont là pour accompagner les habitants pas à pas dans leur projet : choix des travaux à réaliser, proposition de solutions techniques, informations sur les aides financières, orientations selon votre situation et vos besoins.

Nouveau cette année

Présentation du cadastre solaire de Grand Chambéry

Sur le stand, les visiteurs pourront également découvrir en avant-première le cadastre solaire de Grand Chambéry. À l’aide de cet outil, les visiteurs pourront découvrir le potentiel solaire de la toiture de leur logement pour produire de l’électricité ou pour chauffer de l’eau. Grand Chambéry a fait le choix de mettre en place un cadastre solaire sur le territoire pour soutenir et développer la filière solaire : production d’électricité et de chaleur renouvelable. Cette action s’inscrit dans la politique de développement durable de l’agglomération qui vise notamment à préserver la qualité de l’air.

Ces opérations, mon Pass’Renov et le cadastre solaire, s’inscrivent dans la politique de développement durable et de transition énergétique de l’agglomération qui vise notamment à préserver la qualité de l’air.


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.