actualités

Nouvelle saison à l’aéroport Chambéry Savoie Mont Blanc

par

Décollage pour une nouvelle saison à l’aéroport Chambéry Savoie Mont Blanc avec le lancement de saison des vols commerciaux, 3 nouvelles lignes régulières et charters le dimanche…

Nouvelle saison à l’aéroport
Chambéry Savoie Mont Blanc

 

Image d’illustration

Décollage pour une nouvelle saison à l’aéroport Chambéry Savoie Mont Blanc avec le lancement de saison des vols commerciaux le 15 décembre, 3 nouvelles lignes régulières et charters le dimanche, un “Spotters day” pour faire découvrir les coulisses de l’aéroport aux passionnés d’avions, de nouveaux services pour les passagers…

Les 250 personnes recrutées et formées ces dernières semaines sont prêtes à accueillir les plus de 200.000 passagers qui vont transiter par l’aéroport du 15 décembre 2018 jusqu’à fin avril 2019. Cet hiver, l’aéroport le plus proche des stations de ski savoyardes, géré par VINCI Airports, ouvre 3 nouvelles lignes le dimanche : reflet de sa volonté de développer le trafic sur d’autres jours que le samedi. Le tour-opérateur Hotelplan propose ainsi une nouvelle ligne au départ d’East Midlands et Club Med Russie une nouvelle ligne charter au départ de Moscou. British Airways renforce quant à elle ses fréquences avec un vol régulier depuis Manchester, en plus de celui existant le samedi. La compagnie anglaise proposera également comme chaque année des vols quotidiens vers Londres City du 15 décembre au 6 janvier.

Image d’illustration

Cette ouverture de saison est également l’occasion de faire découvrir les coulisses de l’aéroport à 15 spotters, ces photographes passionnés d’aviation qui vont pouvoir accéder au tarmac et être au plus près des avions ! Enfin, dans la continuité d’amélioration de la qualité de service, l’aéroport proposera également aux passagers 2 nouveaux services :
– Un partenariat avec Skichic qui propose un service de location de vêtements de ski premium livré directement en station. En cas de perte de bagage à l’aéroport, Ski-Chic.com en partenariat avec VINCI Airports propose un service de livraison express pour que le client ne perde pas une journée de ski https://www.ski-chic.com/
– Le développement d’un nouveau service mis en place par VINCI Airports “See you later” pour que les objets qui auront été confisqués au contrôle sûreté puissent être renvoyés à leur domicile.

Les contrôles sûreté ou la perte de bagage sont toujours sources de stress pour nos passagers et se voir retirer un objet de valeur ou auquel on tient peut ternir la fin des vacances. Avec ces nouveaux services, nous offrons à nos passagers la possibilité de profiter pleinement de leurs vacances et de leur voyage et ainsi de ne pas rester sur une mauvaise expérience“, explique Nicolas Pelerin, directeur de l’aéroport.


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.