foire & salon

Salon International de l’Agriculture 2019

par

Pour sa nouvelle édition 2019 le Salon propose de mettre en lumière la richesse et la diversité des parcours humains à travers le thème “L’agriculture : des femmes, des hommes, des talents”…


Warning: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable in /home/clients/0f3b247aff51ace3e897799f3be4a17e/web/wp-content/plugins/sgr-nextpage-titles0/sgr-nextpage-titles.php on line 271

Salon International de l’Agriculture

– du 23 février  au  3  mars  2019 –

Irremplaçable, incontournable,  fortement attendu, toujours  surprenant,  le  Salon  International de l’Agriculture est sans nul doute le plus grand rendez-vous annuel agricole européen. Du 23 février  au  3  mars  2019,  il  devient  le  reflet  vivant  de  tous  les  maillons  de  l’agriculture, rassemblant en un seul lieu éleveurs, producteurs, transformateurs, distributeurs, associations et consommateurs.

Pour sa nouvelle édition 2019 le Salon, qui accueille chaque année plus de 600.000 visiteurs, propose de mettre en lumière la richesse et la diversité des parcours humains à travers un thème qui célèbre celles et ceux qui, au quotidien œuvrent dans cet univers : “L’agriculture : des femmes, des hommes, des talents”.

Planète agriculture

© Sergio Palumbo – 123 Savoie

S’il est une plateforme pour toutes les filières agricoles françaises, le Salon est également le point de rencontre privilégié de toutes celles et ceux qui forment la “Planète Agriculture”. Les principaux leaders et influenceurs du monde agricole s’y retrouvent pour échanger sur l’agriculture de demain. Les professionnels aux profils variés s’y rejoignent pour apprendre, s’informer, partager entre eux, mais aussi avec le grand public et avec les politiques, les institutionnels locaux, régionaux et nationaux.

Vitrine de la variété inouïe de l’agriculture française et de la richesse des savoir-faire de ses producteurs engagés dans l’excellence, le Concours Général Agricole est un moment unique pour les professionnels qui, en l’espace de neuf jours, exposent et admirent les meilleurs animaux reproducteurs et produits issus du terroir français.

Le Concours Général Agricole et  ses prestigieuses finales nationales représentent ainsi pour ces visiteurs professionnels en quête d’excellence une opportunité de mise en valeur inégalée, et pour les producteurs et éleveurs, une reconnaissance et un puissant levier de motivation et développement commercial pour leurs activités.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.