sport

The Game by ESF

par

ESF (École de Ski Français) testera “The Game by ESF”, le premier escape game sur neige et à ski, sur les pistes de la station du Grand-Bornand…

The Game by ESF

– le dimanche 26 janvier 2020, à partir de 9 h, sur les pistes de la station du Grand-Bornand –

Immersion dans l’univers d’un agent secret célèbre, ce nouveau concept événementiel invitera des équipes de 2 à 5 personnes à résoudre une énigme sur la base d’indices cachés sur le domaine skiable et confiés aux vainqueurs d’une dizaine d’épreuves sportives comme le slalom géant, le kilomètre lancé, le skiercross, le biathlon… Une première en la matière qui souligne l’esprit pionnier de la profession.

Un tirage au sort récompensera les agents ayant réussi à sauver les Alpes de l’attaque imminente à laquelle elle fait face. Il se partageront les lots offerts par Salomon et la station du Grand-Bornand, partenaires majeurs de l’évènement, Casio ou encore RMC, Les 2 Marmottes, Arva…

Avec The Game by ESF, ESF confirme le virage pris vers l’offre de produits immersifs, expérientiels, déclinés comme autant d’aventures inédites, parallèlement aux cours de glisse dispensés par ses 17.000 moniteurs. Cette saison, les packs que les écoles du ski français réservent à la découverte ou au perfectionnement du ski de randonnée, du freeride ou encore du ski hors-piste témoignent de cette volonté de proposer des expériences qui sortent des sentiers battus à ses 2,5 millions de clients saisonniers. Des nouveautés comme “La Trace” (le test de ski de randonnée qui rejoint les insignes mythiques) et l’harmonisation de l’offre pour pratiquer le hors-piste dans les meilleures conditions accompagnent cette transition.

L’objectif est de continuer tracer la piste de l’immersion en montagne et, pour cela, d’organiser The Game by ESF dans différentes stations pendant la saison 2020-2021.

Inscriptions à The Game by ESF (à partir de 7 ans et d’un niveau permettant d’évoluer sur tout le domaine skiable) sur www.thegamebyesf.fr. Attention, places limitées !

Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *