Accueil ActualitésÉtudes & métiers Trophée « Osez » en Savoie

Trophée « Osez » en Savoie

Trophée « Osez » en Savoie

 

Commode PluriellesLancée début avril par l’UNAMA, Union Nationale de l’Artisanat des Métiers de l’Ameublement, la 1ère édition du Trophée « Osez » récompense les artisans de l’ameublement et de la décoration du Rhônes-Alpes.

Cet événement s’inscrit dans la campagne inédite « Osez l’artisanat » lancée en février dont l’objectif est de développer la visibilité des entreprises artisanales de l’ameublement et de la décoration, valoriser l’originalité et la diversité de leur offre. Pour les ébénistes, agenceurs, restaurateurs de meubles et d’objets décoratifs, tapissiers, couturiers d’ameublement, selliers, doreurs, encadreurs, sculpteurs sur bois, rempailleurs…, le Trophée Osez est une occasion privilégiée de mettre en valeur leur savoir-faire et présenter leurs plus belles réalisations au grand public.

37 entreprises artisanales concourent dans le Rhône-Alpes (Savoie, Loire, Isère, Haute-Savoie, Ardèche, Drôme). Le Trophée Osez, avec 2 lauréats dans la région Rhône-Alpes, sera décerné lors d’une cérémonie de remise de prix en septembre/octobre. En Savoie, les artisans candidats pour la création et restauration d’un objet (rideaux, meubles, cadres, etc…) sont :
– Jean Pascal Bottiero (Les meubles de l’Epine), ébéniste et marqueteur à la Motte-Servolex
– Evelyne Blotacz et Françoise Carret (Un temps pour elles), décoratrice d’intérieur à Cognin
– Caroline Goden ( Bois de Jouvence), ébéniste et marqueteur à Pugny-Châtenod
– Isabelle Schaller (Is Creation), restauratrice de meubles et objet décoratif au Châtelard

Jusqu’au 6 juillet 2015, les internautes ont rendez-vous sur www.osezlartisanat.fr pour voter et élire la réalisation qu’ils préfèrent et soutenir l’artisan de l’ameublement et de la décoration de leur région.
Pour récompenser les votants, deux internautes seront tirés au sort et gagneront :
– 1000 € de bons d’achat en tissus dans l’une des 7 maisons de renommée Bisson Bruneel, Declercq Passementiers, Dedar, Houlès, Lelièvre, Pasaya et Rubelli en partenariat avec The Decoralist
– et 1000 € de bons d’achat chez un artisan de leur région, présent sur le site osez l’artisanat.
Une belle opportunité pour le grand public de réaliser un projet d’ameublement et de décoration !

Nos suggestions de lecture

Laissez un Commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience de navigation. Accepter En savoir plus