cinéma

Une toile à la belle étoile 2020

par

Pour une 20ème année, le cinéma donne rendez-vous en plein air dans l’agglomération chambérienne, pour des séances gratuites avec “Une toile à la belle étoile”…

Une toile à la belle étoile 2020

Grand-Chambéry

Une toile à la belle étoile 2020

– du 20 juillet au 31 août 2020 –

Driss Bourida, Clémentine Bergeron, Salima Traoré et Patrice Palumbo

Grand Chambéry reconduit pour la 20ème année les séances de cinéma en plein air à l’échelle de l’agglomération, en partenariat avec les collectivités locales et les associations de quartier et le Forum cinémas, le partenaire opérationnel de ce traditionnel rendez-vous de l’été. Pour Patrice Palumbo, Directeur des cinémas Astrée à Chambéry et Forum Cinémas à les Hauts-de-Chambéry, de préciser “Toute l’équipe des cinémas est heureuse de participer à cette édition, un peu particulière en raison de tout ce que nous avons traversé ces derniers mois“.

 

Séances gratuites de cinéma en plein air

Les séances de cinéma plein air sont cofinancées dans le cadre du Contrat de ville par l’État, les communes participantes, les associations de quartier et Grand Chambéry. Cette année, 19 communes participent et 27 séances sont proposées à la population de l’agglomération chambérienne dans un cadre urbain ou champêtre. Ces dernières années, certaines séances ont accueilli, jusqu’à 400 spectateurs.

Pour cette année 2020, les séances de cinéma se déroulent du 20 juillet au 31 août. Elles sont souvent organisées dans le cadre d’événements festifs proposés par les communes et les associations de quartier dans un esprit de convivialité, de découverte et de rencontre.

En cas d’intempéries les séances seront annulées.

 

 

 

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *