livres

Vanlife, portraits des nouveaux nomades

par

Frédéric et Caroline de Sojanar, plus connus sous le nom de Casquette et Baskets sur les réseaux sociaux, vivent et voyagent en van depuis trois ans…

Livres

Vanlife

Portraits des nouveaux nomades

 

De Frédéric et Caroline de Sojanar
Aux Éditions du Chemin des Crêtes
Sortie prévue le 16 novembre 2020

Seul, en couple ou en famille, à l’autre bout du monde, en Europe ou en France, ils ont fait le choix de partir à l’aventure sur les routes en van aménagé. Découvrez les portraits de ces nouveaux nomades qui partagent avec nous leurs motivations, leurs modes de vie, leurs anecdotes de voyage et leurs conseils. Grâce aux magnifiques photos, vous pourrez découvrir l’aménagement des différents vans tous plus originaux les uns que les autres et vous plonger dans les paysages grandioses que ces voyageurs ont traversés.

Frédéric et Caroline de Sojanar, plus connus sous le nom de Casquette et Baskets sur les réseaux sociaux, vivent et voyagent en van depuis trois ans. Journalistes pour le magazine Vanlife, ils sont aussi les co-organisateurs du VanlifeFest.


Mots-clés pour lire d'autres articles

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.