actualités

Yoopies lance le mouvement #MonMomentRose

par

Dans le cadre d’Octobre Rose, Yoopies lance une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein et une initiative de soutien aux femmes qui se battent au quotidien…

Octobre Rose

Yoopies lance le mouvement #MonMomentRose

 

Dans le cadre d’Octobre Rose, Yoopies lance une campagne de sensibilisation au dépistage du cancer du sein et une initiative de soutien aux femmes qui se battent au quotidien en partenariat avec Gustave Roussy.

#MonMomentRose, parce que la prévention est le premier pas pour lutter contre la maladie

Aujourd’hui en France, près de 60.000 femmes développent un cancer du sein tous les ans. Parce que la santé de chaque femme compte, Yoopies s’engage et sensibilise au dépistage du cancer du sein en lançant le mouvement #MonMomentRose. Au travers de son initiative solidaire et engagée, Yoopies souhaite notamment attirer l’attention des mères de famille qui ont souvent du mal à trouver du temps pour s’occuper d’elles-mêmes et de leur santé. Pour leur permettre de prendre ce temps pour elles et se rendre sereinement à leur rendez-vous de dépistage, Yoopies leur offre deux heures de garde d’enfants. Pour bénéficier des heures de garde gratuites, il suffit de se rendre sur https://yoopies.fr/info/monmomentrose/, de s’inscrire et de joindre un justificatif de rendez-vous de dépistage.

Se mobiliser contre le cancer du sein est une évidence et une nécessité. Pour nous, l’engagement commence d’abord en interne et il nous tient à coeur d’accompagner nos bcollaboratrices dans leur démarche pour se faire dépister“, explique Benjamin Suchar, fondateur de Yoopies.

Faire plus, parce que tout n’est pas rose

Parce que Tout N’est Pas Rose dans le cancer du sein, Yoopies soutient toutes les femmes qui se battent au quotidien et se mobilise auprès de Gustave Roussy, 1er centre de lutte contre le cancer en Europe, pour sensibiliser sur le besoin de continuer à faire avancer la recherche. Yoopies s’engage également en apportant des solutions concrètes pour soulager le quotidien des patientes et leur offre des services à domicile gratuits.


Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.